15 juil. 2014

Ce que les femmes peuvent trouver dans le Tantra (mon expérience)


Ce que le Tantra m'apporte en tant que femme :
- me sentir femme (ce qui n'était pas le cas auparavant, même avec 3 enfants)
- me sentir belle et puissante, d'essence divine, confiante en moi et en la vie
- accueillir le corps tel qu'il est (le mien, celui de l'autre) et l'aimer sincèrement, en temps que temple sacré de l'esprit ici incarné, en tant que vecteur de communication de l'être
- de grandes réparations (dans les structures, se jouent les phases de ma vie et je peux en devenir consciente et maîtresse)
- me sentir faire partie du grand tout, de l'humanité, de la communauté des femmes
- me sentir enfin accueillie et respectée par l'homme (grâce aux stages mixtes)
- profiter au mieux de l'instant présent et des capacités de mon corps (aux niveaux physique et énergétique)
- agrandir ma zone de confort (je vis de moins en moins dans la peur du lendemain, du jugement, de moi et de l'autre...)
- me respecter et me faire respecter
- vivre l'énergie au quotidien, sentir mon corps réagir et l'écouter
- vivre la magie, lorsque se mettent en place les évènements, tout seuls, si et seulement si je suis prête à les accueillir
- savoir ce qui est vrai et bon pour moi, aujourd'hui.
Et tout ça permet de donner du sens à ma vie et à ma sexualité, de vivre plus intensément et avec davantage de plaisir !
Le cadre posé et agréé par chacun.e (respect, confidentialité...) permet de (se) lâcher, de vivre ces moments intensément, en confiance et sécurité.

Alors, belles et puissantes shaktis (nom donné aux femmes, en Tantra), si vous souhaitez vivre ces moments différents, pour le meilleur, appelez-moi et inscrivez-vous aux prochains stages, pour seulement 120€ le week-end, nuit comprise :
- soit les 19 et 20 juillet (tous niveaux), co-animé avec Richard Dhondt
- soit les 26 et 27 juillet (pour aller plus loin), co-animé avec Mahane

Quels sont les risques ? Y prendre goût ! Se (re)trouver ! Rentrer plus ancrée, plus lumineuse, plus ouverte, plus connectée, plus vibrante, plus vivante !
Parfois aussi, se trouver un peu déphasée par rapport à une vie sociale qui ne nous correspond pas vraiment, dans laquelle l'énergie est restée bloquée ... et être plus capable de prendre les décisions qui s'imposent, en confiance.