13 sept. 2018

A tout bientôt... si tel est ton désir !


Etonnant...
Nous voilà à 9 jours du T Terre (week-end des 22-23 septembre) et pour l'instant, bien plus de femmes que d'hommes sont inscrites.
Voilà donc une tendance qui évolue/change chez Tantra Sud-Ouest ?
Ils sont pourtant bien reçus, chez nous, les hommes ! et repartent ravis de leurs expériences, de leur avancée sur leur chemin (d'ailleurs, souvent ils reviennent, après intégration).

Alors serait-ce la thématique qui attire moins les hommes que les femmes, cette année, en ce début septembre ? (Parce que côté "massages tantriques", la tendance est inverse, pour l'instant.)
Oui, "Tantra Terre" ça fait plus boulot, travail personnel et énergétique... et "massages tantriques" peut-être plus sensuel, tranquille et ludique.

Et pourtant !
D'une part, il y a des massages dans tous nos stages (quoique plus spécifiquement en modules de massages).
Et d'autre part, en massages tantriques, c'est avant tout l'attitude intérieure (ancrage, alignement, connexion, relation) qui est travaillée... et bien sûr les modules "Tantra Terre", Tantra Coeur et Tantra Ciel sont d'excellents soutiens à cette évolution.

Un truc que j'ai compris depuis 5 ans que j'anime des stages "Tantra et massages" : si c'est moi qui donne l'impulsion en proposant un stage (souvent en co-animation), ce sont les participant.e.s qui co-créent aussi. Et cela depuis les inscriptions (une personne n'est pas attirée par hasard (et bien souvent elle le comprend au cours du stage)... pendant le corps du stage... et jusqu'à ce qui se vit bien après.

Alors, les hommes (c'est bien sûr valable pour les femmes aussi), j'ai envie que vous entendiez que si vous avez envie de relations authentiques, privilégiées, peut-être même paisibles, tendres, encourageantes, harmonieuses, qui permettent d'aller plus loin vers l'autre et la vie... c'est avant tout en allant à sa propre rencontre, dans des pratiques et des stages qui ne sont pas forcément tournés essentiellement vers le plaisir... et pourtant !

Le T Terre, c'est la mobilisation et la circulation dans les chakras 1 (racine, comme son nom l'indique) et 2 (sacré, lié à la sexualité) : la base de l'Humain !

A la joie de vous recevoir et vous accompagner dans ce module... et les suivants si vous le décidez par la suite !
(Cette année, les 3 se vivront avant fin 2019, pour allier temps d'intégration et une certaine intensivité)

Namasté

Nelly
06.51.02.08.16

PS : Très rigolo : à peine mon post parti, voilà un premier homme (peut-être particulièrement sensible aux énergies) m'appelle et s'inscrit :)