Date : lundi 14 septembre 2020

Heure : De 14h à 18h

Lieu: Martres-Tolosane 31220 (45mn au Sud de Toulouse)

Mixte

Depuis 6 ans que Richard et moi co-animons des stages « Tantra et massages », des centaines de personnes, dont des dizaines de professionnels de la santé et/ou du bien-être… sont venus en profiter.

Or, tout.e soignant.e doit nécessairement se faire suivre en supervision (et souvent en thérapie aussi) :
d’une part, pour prolonger son travail personnel (et donc éviter de se charger de ce qui est amené/exposé par les patients/clients, et également ne pas projeter ses clients/patients ses propres problématiques),
et d’autre part manifester un positionnement adapté à son statut, pour des relations fluides et permettant le soin en profondeur.

Egalement, nombreux sont ceux et celles qui nous ont indiqué avoir profité un temps de l’énergie du stage, puis être revenus plus ou moins à la routine. Parfois même avec un sentiment de culpabilité, sachant dorénavant qu’autre chose de bien plus épanouissant/nourrissant/porteur était possible… mais n’y ayant plus accès.

Soyez rassurés : c’est normal !
C’est depuis si longtemps, tellement de générations, que la relation et la sexualité ont été enfermés dans des contraintes et des schémas toxiques, invalidants, morbides… qu’il faut en général plusieurs stages pour se re.connecter à la Source, à Soi, à l’Être, au Divin, à la Déesse, à la gratitude, à la joie, à la Vie pleinement vécue, à la conscience incarnée… ou à toute autre façon d’envisager le Tantra.

Aussi, sont proposées quelques sessions de supervision en petits groupes de 6 à 8 personnes, pour un suivi optimal de chacun.e.
Entre groupe de parole, thérapie et coaching.
Ateliers réservés aux personnes déjà venues en stage Tantra Sud-Ouest, qu’elles soient professionnelles de santé/soin ou pas.

De 14h à 18h, 60€ par personne.

Au plaisir !
Namasté
Nelly / 06.51.02.08.16

Rejoignez-nous !

Inscription à la lettre d'informations
Soyez informé.e en premier !
(nouveautés, promotions, conférences-ateliers-stages, écrits, vidéos...) 
1 à 2 lettres par mois.

Merci, c'est presque fini, regardez vos mails !