Les Animatrices
ET Animateurs

Parce qu’il est important de savoir/choisir
avec qui je vais vivre un stage…

Nelly GERMAIN

En 2012, Je me suis à nouveau posée la question du sens de ma vie sur Terre, et j’ai commencé à m’ouvrir davantage à l’intuition, consciemment, en tant que guide ultime. Avant cela, j’étais dans le besoin de sécurité et de compréhensions intellectuelles. Le Tantra s’est placé comme une évidence au-delà du mental, au-delà des schémas de pensées et des croyances : une nécessité pour vivre véritablement et non seulement survivre. Puis une première co-animation (début 2014) s’est proposée et c’est devenu mon chemin de développement personnel et spirituel, ma juste place du moment, ma voie idéale et naturelle d’épanouissement et de transmission à ce stade de ma vie.
Formée par Marisa Ortolan (Tantra), Nathalie Giraud-Desforges (sexothérapie), Emmanuelle Duchesne (Slow Sex Love Life, méditation orgasmique), Richard Dhondt (Tantra, thérapie psycho-corporelle, ostéopathie), Libre Université du Samadeva (techniques énergétiques par les méridiens, techniques psycho-corporelles, constellations familiales…), en diverses méthodes relationnelles et holistiques, médecine amérindienne, méditations, yogas,  arts martiaux énergétiques, communication intuitive/animale, reiki (3ème degré), lithothérapie, massages, bodywork (myofascial energetic release), réflexologie plantaire, bioénergétique, géobiologie…
Pour me contacter en direct : 06 51 02 08 16

Richard DHONDT

– Formé en thérapie psycho-biodynamique, massages sensitifs et méthode ostéopathique
– Pratiquant Tantra pendant 9 ans auprès de Horizon Tantra, Tantra Osho avec Johary et Sudheer Roche
– Animateur Tantra depuis 2014 (en co-animation avec Nelly)
– Soins par le toucher en conscience, visite des vies antérieures, animation de groupes de méditation, chi qong …
Pour me contacter en direct : 06 21 22 47 18

Emmanuelle DUCHESNE

J’ai pour outils la PNL (programmation neuro-linguistique) et la Méditation Orgasmique.
Je me situe dans le mouvement du Slow Sex.
J’aime voir des couples lors de ses ateliers ou en privé, les larmes aux yeux, dire qu’après avoir été ensemble pendant des années, ils se sont sentis connectés comme jamais, dans ce moment hors du temps, vibrants, en résonance l’un avec l’autre. Quand l’amour n’est plus un mot : un ressenti commun ; ​quand l’orgasme n’est plus un instant : un état.
Mon premier livre est sorti en septembre 2018 : « 50 exercices de slow love et sex meditation », aux éditions Eyrolles.

Julia Yulia HUPPERT

En activité depuis 25 ans, je suis thérapeute (art-thérapie et approches psycho-corporelles), masseuse (massage de détente unifiant, massages tantriques, travail énergétique…), formatrice (formation art-thérapie et massage intuitif) et animatrice de stages et retraites autour de la Méditation, du Yoga et du Tantra.
J’anime des groupes de femmes pour faciliter l’expérience de l’essence féminine, la goûter et la laisser rayonner dans notre vie.
J’anime des groupes mixtes pour apaiser, approfondir et enrichir la relation entre femmes et hommes pour aller vers plus d’amour et de plaisir.

Rejoignez-nous !

Inscription à la lettre d'informations
Soyez informé.e en premier !
(nouveautés, promotions, conférences-ateliers-stages, écrits, vidéos...) 
1 à 2 lettres par mois.

Merci, c'est presque fini, regardez vos mails !