sTAGES POUR

LES COUPLES

Les Stages pour les couples

Qu’est-ce que le Tantra apporte aux couples ?

Qu’est-ce qu’un couple ?
Pour nous, il s’agit de deux êtres engagés dans une relation durable. Il y a aussi sexualité (même si c’est parfois fini depuis un certain temps), et c’est cela qui différencie le couple des relations amicales.  

Lorsqu’un couple vient en stage Tantra Sud-Ouest, nous recevons chacun.e des deux partenaires et aussi cette autre entité différente qu’est le couple. Chacun.e des trois a ses propres aspirations, ses besoins personnels, ses désirs particuliers, ses facilités et difficultés, ses qualités et qualités exagérées… et tout cela est à intégrer dans la réalité de cette relation. 

Le Tantra, c’est un engagement au respect de soi, de l’autre et de tout l’espace entre et autour… dans la légèreté et la profondeur, la justesse et la flexibilité, le détachement et la persévérance…

Et il y a bien des nettoyages à opérer dans la psyché, des encombrements mis en place, parfois volontairement parfois insidieusement, depuis moult générations et qui continuent de perturber… Les pratiques en conscience aident à les résoudre, pour plus de Liberté individuelle, pour plus d’harmonie dans les relations, pour nourrir les systèmes auxquels nous appartenons (dont le couple)…

L’Amour véritable se déploie lors de la rencontre de deux êtres libres.

(Avant cela, c’est souvent de l’amour névrotique, de l’attachement à des images et des croyances, des essais de rallier l’autre à ses schémas de pensées et désirs compensatoires, de l’entretien des blessures et des peurs… et toutes ces expériences ont leur valeur aussi !

Le Tantra est une voie de non-jugement ; il permet de juste constater ce qui est et de faire des choix plus conscients, vers l’Humain : ancré, aligné, connecté, acceptant et relié à tout son entourage… dont il est aussi créateur.)

C’est, par la prise de conscience et le travail quotidien sur soi, en se faisant accompagner (seul.e, on ne peut rien) : se libérer des normes intégrées, d’une éducation inadaptée au déploiement de l’Humain, des croyances, des automatismes… tout en douceur !

En matière de Tantra, il s’agit de s’observer, (s’)accueillir, (se) respecter, (se) connaître, (se) comprendre, (se) nourrir, (s’)aimer… Et pour cela, nous allons (nous) entre.voir derrière nos masques/carapaces/armures… et nous percevons/touchons la beauté/bonté/vérité : notre véritable puissance humaine.

 Chez Tantra Sud-Ouest, les couples ont accès à différents types de stages :

mixtes (pour hommes, femmes, couples)

– couples (nécessaire d’être en couple et que le/la partenaire souhaite aussi participer)

Chaque stage apporte des énergies/cadeaux/éléments différents.

Pour info, la plupart des pratiques proposées en stage couples sont réservées à ces espaces-temps et ne se retrouvent pas en stages mixtes.
En général, ce sont les individus qui décident s’ils souhaitent vivre une pratique décrite ensemble ou pas. Parfois, pour les structures (exercices) peu implicants physiquement, les animateurs.trices proposent « plutôt hors couple si c’est ok pour tous les deux ».

Les places sont comptées  : groupes de 12 à 16 personnes au plus, puis liste d’attente.
Les inscriptions sont validées après entretien téléphonique et réception de la réservation.

Au plaisir de vous recevoir et vous accompagner sur la voie multidimensionnelle du Tantra, en tant qu’êtres et en tant que moitié de votre système-couple !

Namasté

Les prochains Stages 
pour Couples

Masculin-Féminin : l’Union Sacrée

Date de début : samedi 19 octobre 2019

Date de fin : dimanche 20 octobre 2019

Heure : De samedi 10h à dimanche 18h

Lieu: Cazeneuve-Montaut 31420, 1h au sud de Toulouse

Couples | Femmes | Hommes | Massages Tantriques | Mixte | Pour les couples

Masculin-Féminin : l’Union Sacrée

Masculin-Féminin : l’Union Sacrée Stage pour le couple et pour les individus qui le composent. Un couple existe lorsque deux êtres sont engagés dans une relation durable. Il y a aussi une dimension sexuelle (même si c’est parfois mis de côté depuis un certain temps), et c’est cela qui différencie le couple d’autres types de […]

Rejoignez-nous !

Inscription à la lettre d'informations
Soyez informé.e en premier !
(nouveautés, promotions, conférences-ateliers-stages, écrits, vidéos...) 
1 à 2 lettres par mois.

Merci, c'est presque fini, regardez vos mails !