Tu te demandes peut-être quel cadeau tu pourrais faire pour cette fin d’année (ou pour une autre occasion particulière) ?
Pour toi ? pour ton couple ? pour un.e ami.e cher.e ou un membre de ta famille ?

Tu peux sentir ce que ça fait en toi, corporellement, émotionnellement, quand tu penses à cette personne en stage Tantra Sud-Ouest… et éventuellement lui proposer ce cadeau.

Une parenthèse : C’est une belle fonction de notre mental, que de pouvoir créer une réalité instantanément… puis de se poser à l’affût et à l’écoute du rapport des sensations qui y répondent. Je trouve ces moments magiques de justesse, et de plus en plus avec les techniques associées, transmises/enseignées lors des stages.
Il s’agit de sortir du mental-menteur-calculateur (bourré de croyances erronées et inadaptées au bonheur) pour accueillir et entrainer doucement le mental-soutien de l’être et de la relation.
Je ferme la parenthèse.

Bien sûr, rien ne s’impose (et surtout pas un cadeau !) : cela peut être une simple idée posée, ouverte au « non, merci » sans justification. Si la personne ne le désire pas, c’est juste aussi : intuitivement, elle sait ce qui est bon pour elle (ou pour son ego) à ce moment… et ce n’est pas forcément la douceur et la profondeur que nous proposons, ni de dire « oui » à une proposition intentionnée. A chacun.e son chemin et ses étapes !

Probablement ce cadeau, s’il est accueilli, changera la nature de votre relation (y compris la relation à toi-même si c’est un cadeau que tu te fais) : sur un mode dorénavant (encore) plus complice, plus ouvert, plus intense, plus libre, plus doux, plus facile car en accueillant simplement la complexité apparente… Et même si la personne ne vient pas en stage tout de suite, une nouvelle énergie circule déjà par cette communication impliquante : la proposition, l’idée de s’ouvrir au Tantra et à ses valeurs, toutes faites pour/par/avec la relation (à soi, à l’autre, aux autres, à la vie, aux évènements, aux éléments…)

Pour certain.e.s, le cadeau se savoure d’abord seul.e, sans le regard d’une personne connue ; pour d’autres c’est nécessaire d’être accompagné.e par une personne de confiance : à chacun.e sa personnalité et son besoin/désir du moment ! Le seul principe pour un choix adapté : l’écoute.

Il reste encore des places pour tous les stages à venir, y compris pour celui de fin décembre : 4 jours, du jeudi 26 au dimanche 29.
De formidables opportunités/façons de revenir au corps dans toutes ses dimensions, à tous les niveaux de la vie terrestre, en fonction du besoin du moment de chacun.e.
Car notre incarnation nous offre tellement de possibles… et nous en vivons souvent si peu !… jusqu’à parfois n’y voir que des contraintes et de la souffrance… alors que de nombreuses méthodes/techniques (ce que signifie aussi « Tantra ») existent et sont à portée de tou.te.s, pour une vraie liberté d’être.

Liste des stages

Au plaisiiir ! si tel est ton désir 😉

Namasté
Nelly / 06.51.02.08.16

Rejoignez-nous !

Inscription à la lettre d'informations
Soyez informé.e en premier !
(nouveautés, promotions, conférences-ateliers-stages, écrits, vidéos...) 
1 à 2 lettres par mois.

Merci, c'est presque fini, regardez vos mails !