Ce que je nous souhaite en 2025 ?
Toujours plusss d’Intelligence, à l’écoute de notre corps-cœur-esprit relié à Plus Grand 💚 (et profiter du précieux de se sentir dans la Toile, le Tissage, le Tantra, l’Univers…)
De vibrer haut tout en étant alignés et les pieds sur Terre 💜 (observer ce qui se manifeste et comprendre que cela parle de nos profondeurs : des pistes, des messages, des conséquences)
De là, de créer le Beau, le Beau, le Vrai, au-delà des apparences 💗 (avec courage et engagement, avec détermination et lâcher-prise sur le résultat : prier et agir avec confiance/foi)
Bien sûr avec Amour et Conscience, avec Joie et Paix, dans l’accueil et la mise en Lumière de nos ombres 🙏🥰
Et ces intentions s’appliquent évidemment concernant nos relations : qu’elles soient nourries et nourrissantes 💖 (Ce qui implique de s’engager Plus Grand en soi, de se détacher/libérer encore et encore, aussi en laissant/faisant partir les relations qui ne sont pas nourries par nous et/ou ne nous nourrissent pas.)
Parenthèse concernant ce visuel « Je choisis LA JOIE comme acte de résistance » :
Je l’ai choisi parce qu’il me plaît, tout simplement : la Joie, ça me parle bien sûr, et oui c’est parfois du boulot de s’y relier, pas toujours évident d’aller suffisamment profond au-delà des apparences, des jugements, du règne de l’ego…
Celleux qui me connaissent comprendront aisément que cette phrase est néanmoins à prendre au second degré :
* d’une part, si je cultive la Joie, ce n’est pas dans l’idée de résister à quoique que ce soit, mais plutôt d’honorer, de célébrer, de vibrer à la hauteur de mes aspirations, de danser avec/pour la Vie,
* d’autre part, le terme de résistance parle de rigidité, de processus mental d’opposition, de croyances liées à la dualité, certainement pas des qualités de légèreté; de souplesse, de fluidité… qui existent naturellement dans la Joie.
Néanmoins, la Joie peut être un choix… et c’est celui que je fais ouiiii !
Et plus spécifiquement, je me souhaite :
* de vibrer Amour et Conscience, d’offrir et de recevoir, de vivre le meilleur,
* d’attirer uniquement les êtres que je peux accompagner avec joie à s’élever, afin de co-créer ensemble un monde qui corresponde aux vrais besoins du Vivant… et d’en attirer beaucoup !
* du succès pour mes stages (complets 15 jours avant) et un grand engouement pour mes formations en ligne (des nouveaux élèves tous les jours),
* d’être soutenue et assistée pour tout ce qui me prend de l’énergie et du temps, de chouettes collaborations/coopérations,
* que ma vie soit agréable et simple, en bonne compagnie, à l’écoute et dans la compréhension,
* que mes rôles professionnels, et mes rôles de mère, d’épouse, d’amie… me nourrissent plus qu’ils ne me fatiguent (et m’autoriser plus souvent des parenthèses à ne rient faire !)
* plein de bons moments avec celleux que j’aime et qui m’aiment, y compris bien sûr ma famille et mes juments, mais aussi d’autres êtres délicieux, de belles rencontres/retrouvailles d’âmes,
* une bonne santé sur tous les plans, à tous les niveaux, de la souplesse, de la force physique, de réussir à me promener chaque jour ou presque,
* de chouettes voyages en bonne compagnie (j’en ai prévu plusieurs en 2025 !)
Dit pas Jim Carrey
« Après avoir connu Eckhart Tolle pendant un certain temps et étudié ses livres, je me suis réveillé et j’ai soudain compris. J’ai soudain compris que la pensée n’est qu’illusoire et que la pensée est responsable de la plupart, sinon de la totalité, de nos souffrances. Et puis, j’ai soudain eu l’impression de regarder les pensées sous un autre angle et je me suis demandé qui était conscient que « je » pensais. Et soudain, j’ai été plongé dans cette sensation de liberté incroyable et expansive – de moi-même, de mes problèmes. J’ai vu que j’étais plus grand que ce que je faisais, plus grand que mon corps. Je suis tout et tout le monde. Je ne suis plus un fragment de l’univers. Je suis l’univers. »
~ Jim Carrey
![](https://www.tantra-sudouest.com/wp-content/uploads/2025/01/Jim-Carrey-age-lapinou-carotte-694x1024.jpg)