Waouh ! Le temps passe… Nous le traversons…

par | 26 Jan 2024 | Accueil, Tantra | 0 commentaires

L’autonomie dans l’altérité.

Je suis ravie et fière de savoir/pouvoir de plus en plus me débrouiller seule, au niveau informatique aussi.

Heureusement, j’avais déjà une formation plutôt solide pour travailler sur ordinateur. Encore faut-il continuer d’apprendre sans cesse, se réactualiser, faire avec les outils nouveaux…

Mes résistances au changement tombent.

Or, ce qui nuit à l’évolution, c’est surtout les résistances… elles-mêmes en lien avec les peurs.

J’ai vu et accompagné mes peurs : ne pas y arriver, mal faire, être critiquée/jugée, ne pas avoir besoin des autres, avoir besoin des autres et dépendre de leur bon-vouloir, abuser, être abusée, que tout mon boulot tombe à l’eau, passer/perdre ma vie en virtuel devant l’écran…

J’avance…
Et voici une création Canva que j’ai réussi à insérer toute seule sur le site.

J’apprécie vivre en 2024 !

 

 

 

 

Hellooo !

Demain samedi 27 janvier, j’aurai 50 ans ! Déjà un demi-siècle !

Hier, je suis née à ce monde ; hier, j’avais 40 ans… 30 ans… 20 ans… 10 ans… J’ai savouré aussi pleinement que possible chaque jour, chaque instant de ma vie… et aujourd’hui je suis capable de le faire avec davantage de Conscience et d’Amour, de lâcher-prise et de détermination. C’est ma plus grande avancée.

Je suis pleine de reconnaissance quand je vois mon parcours, quand je (me) sens (respirer…), quand j’observe ce que se vit en moi et autour de moi… Chaque jour, j’apprends, je comprends, je lâche sur la compréhension et entre dans l’acceptation, vois mes réticences et les accueille aussi…

Quelle vie palpitante, pleine de joies, d’orgasmie ! Même lorsque ce n’est pas le premier mot qui me vient (ben oui parfois des parts de moi râlent, critiquent, jugent, refusent…), dessous, profondément, il y a la Joie, la Paix, le lien à la Vérité, l’harmonie, la confiance… Il y a la foi en fait, car cela répond à mon besoin de sens : je ne suis pas sûre de savoir à quoi sert la vie terrestre ni la vie dans l’absolu d’ailleurs, mais j’ai des sensations, des émotions, des pensées, des personnes autour de moi, d’autres esprits aussi ; je visite et suis visitée.

De mon point de vue, le fondamental est la Relation : la Conscience et l’Amour que l’on met le plus possible partout.

Je me sens vivre, ancrée, reliée, connectée, alignée, soutenue, à ma place… et c’est précieux !

Gratitude.

Et 50 ans, c’est aussi pour moi : un carrefour, un tournant, l’occasion de me requestionner depuis un autre endroit peut-être… Il y a l’idée de laisser encore plus de place à mes vrais besoins, désirs, élans, aspirations… et probablement bientôt à du temps moins productif aussi. En effet, c’est difficile pour moi de lâcher sur le boulot : il reste de la peur de ne pas y arriver, de ne pas en faire assez, de ne pas être suffisamment utile et efficace… alors que mon souhait est d’agir véritablement depuis mon cœur et moins depuis mes peurs. Alors je vais continuer d’aller visiter ces parts d’ombre, tout en douceur et en profondeur et en légèreté.

Que la Joie continue de m’animer et me guider !

Je suis reconnaissante aussi vis-à-vis de ma famille : bientôt 17 ans avec mon cher Robert, 23 ans que je suis maman et je suis émerveillée par mes filles. Et puis tous les autres, dont mes deux adorables sœurs aînées avec qui je pars en Inde à partir du 6 février, pendant un mois. Alors pendant cette période, merci de ne me contacter que par mail ou WhatsApp ou Telegram ou Signal svp.

Alors… qui vient profiter du stage des 10 ans de TSO avec nous ?

Et bien d’autres merveilleuses propositions d’ici-là ! Il y en a pour tous les niveaux, différents thèmes, y compris certains que l’on n’a pas l’habitude de voir en Tantra. D’ailleurs il y a même des stages que je n’anime pas :
* « Playfight » le samedi 10 février, avec Nicolas Zanuttini (je serai en voyage)
* « Vivre plus de connexion et d’audace » : sex-po, du 4-7 avril, avec Valentin Rion et Thomas Rocourt (j’y participerai)

Également, j’ai l’honneur d’animer au Tantra Joy Festival fin juin au nord de Montpellier.

Voilà pour les news !
Au plaisiiir !
Namasté
Nelly

Plus d’articles 

Tantra

En Inde du 5 février au 5 mars !

L’autonomie dans l’altérité Je suis ravie et fière de savoir/pouvoir de plus en plus me débrouiller seule pour tout plein de tâches. Car être/travailler à son compte, c'est être multitâche ou dépendant.e.Or la dépendance crée un type de lien hiérarchique voire...

Nelly Germain avec ses filles 27/01/2024
Autre

50 ans ! … et tellement de bonheursss !!

Je suis née à cette vie le dimanche 27 janvier 1974 : déjà un demi-siècle sur cette mère-veille Terre !Et voilà pour la première fois sur Internet : une photo avec mes 3 filles chéries. De gauche à droite : Eve-Laure 15 ans, Eléanor 20 ans et Cynthia 22 ans....

Formation au Massage Sensuel
Massage

La Formation au Massage Sensuel

Et voilà ! La Formation au Massage Sensuel est enfin accessible !Elle permet d'ores et déjà de rentrer dans la pratique entière. Et voici le code promo valable seulement jusqu'au 29 février 2024, pour le lancement et la St-Valentin : une remise de -50% en notant...

Tantra

TantrAnima de janvier 2024

Encore de merveilleux moments partagés à l'occasion de cette 7ème rencontre biannuelle de TantrAnima !Cette fois, nous étions 19, dans la Drôme. C'était du 8 au 11 janvier.(D'autres auraient aimé se joindre à nous, mais n'ont pas pu cette fois.) Nous avons...

carte de voeux 2024
Accueil

Voeux 2024 !

Nous voilà entrés dans l'année 2024.Je nous souhaite d'y vivre tout plein de bons moments, avec Amour et Conscience ! Au plaisir de te/vous recevoir en stage si tel est ton/votre désir ! (et que nos vibrations correspondent... ce qui est le cas pour presque toutes...

Autre, Tantra

Ensemble, c’est booon !

Ensemble nous sommes plus fort.e.s ... surtout quand on s'entoure de partenaires qui nous font du bien. Et cela doit être réciproque bien sûr : la vampirisation -la (recherche de) prise de pouvoir sur l'autre- n'est pas un type de relation enviable : seuls le petit...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other