Hellooo !

Demain samedi 27 janvier, j’aurai 50 ans ! Déjà un demi-siècle !

Hier, je suis née à ce monde ; hier, j’avais 40 ans… 30 ans… 20 ans… 10 ans… J’ai savouré aussi pleinement que possible chaque jour, chaque instant de ma vie… et aujourd’hui je suis capable de le faire avec davantage de Conscience et d’Amour, de lâcher-prise et de détermination. C’est ma plus grande avancée.

Je suis pleine de reconnaissance quand je vois mon parcours, quand je (me) sens (respirer…), quand j’observe ce que se vit en moi et autour de moi… Chaque jour, j’apprends, je comprends, je lâche sur la compréhension et entre dans l’acceptation, vois mes réticences et les accueille aussi…

Quelle vie palpitante, pleine de joies, d’orgasmie ! Même lorsque ce n’est pas le premier mot qui me vient (ben oui parfois des parts de moi râlent, critiquent, jugent, refusent…), dessous, profondément, il y a la Joie, la Paix, le lien à la Vérité, l’harmonie, la confiance… Il y a la foi en fait, car cela répond à mon besoin de sens : je ne suis pas sûre de savoir à quoi sert la vie terrestre ni la vie dans l’absolu d’ailleurs, mais j’ai des sensations, des émotions, des pensées, des personnes autour de moi, d’autres esprits aussi ; je visite et suis visitée.

De mon point de vue, le fondamental est la Relation : la Conscience et l’Amour que l’on met le plus possible partout.

Je me sens vivre, ancrée, reliée, connectée, alignée, soutenue, à ma place… et c’est précieux !

Gratitude.

Et 50 ans, c’est aussi pour moi : un carrefour, un tournant, l’occasion de me requestionner depuis un autre endroit peut-être… Il y a l’idée de laisser encore plus de place à mes vrais besoins, désirs, élans, aspirations… et probablement bientôt à du temps moins productif aussi. En effet, c’est difficile pour moi de lâcher sur le boulot : il reste de la peur de ne pas y arriver, de ne pas en faire assez, de ne pas être suffisamment utile et efficace… alors que mon souhait est d’agir véritablement depuis mon cœur et moins depuis mes peurs. Alors je vais continuer d’aller visiter ces parts d’ombre, tout en douceur et en profondeur et en légèreté.

Que la Joie continue de m’animer et me guider !

Je suis reconnaissante aussi vis-à-vis de ma famille : bientôt 17 ans avec mon cher Robert, 23 ans que je suis maman et je suis émerveillée par mes filles. Et puis tous les autres, dont mes deux adorables sœurs aînées avec qui je pars en Inde à partir du 6 février, pendant un mois. Alors pendant cette période, merci de ne me contacter que par mail ou WhatsApp ou Telegram ou Signal svp.

Alors… qui vient profiter du stage des 10 ans de TSO avec nous ?

Et bien d’autres merveilleuses propositions d’ici-là ! Il y en a pour tous les niveaux, différents thèmes, y compris certains que l’on n’a pas l’habitude de voir en Tantra. D’ailleurs il y a même des stages que je n’anime pas :
* « Playfight » le samedi 10 février, avec Nicolas Zanuttini (je serai en voyage)
* « Vivre plus de connexion et d’audace » : sex-po, du 4-7 avril, avec Valentin Rion et Thomas Rocourt (j’y participerai)

Également, j’ai l’honneur d’animer au Tantra Joy Festival fin juin au nord de Montpellier.

Voilà pour les news !
Au plaisiiir !
Namasté
Nelly

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other