Tous les stages Tantra Sud-Ouest sont différents et il n’y a pas de déroulé précisé : juste un thème. Et même vous venez 5 fois à un stage de même libellé, ce sera très différent à chaque fois : non seulement par la diversité des propositions et des participant.e.s, et aussi parce que probablement c’est l’occasion pour vous d’aller plus loin/profond/léger sur ce thème, réexploré depuis là où vous en êtes dans ce nouveau moment.

Clairement, j’ai beau prévoir un programme consciencieusement avant chaque session, ce qui sera proposé réellement sera nécessairement adapté au présent… et non à mes projections.

Je me place à l’écoute des désirs et besoins dits et perçus, et je me laisse inspirer pour la mise en condition (explication de chaque structure/pratique, et éventuellement des étapes) puis l’intégration du processus.

Tout est co-création en fait : certes la proposition vient de Nelly, mais elle est le résultat de ce qui se présente de chacun.e.

Dès le début du stage, c’est d’expliquer le cadre (règles fondamentales valables pour toustes) et que chacun.e s’y engage.

Avant cela, il y aura un retour au corps (10h).

Puis une première pratique.

Et c’est le repas. Le stage continue pendant les temps hors espace de pratique.

Un court cercle de parole (météo intérieure) et on enchaîne avec d’autres structures suivies de temps d’intégration.

Après le repas du soir, il y a un rituel, une méditation ou autre.

Et reprise le lendemain à 8h par une méditation active.

9h petit déjeuner, douche.

10h30 reprise.

Et ça continue sur un rythme de cet ordre…

Voici le rythme des stages Tantra Sud-Ouest : soutenu et respectueux de chacun.e comme du groupe (rien n’est obligatoire, si ce n’est le cadre bien sûr).

Tout ça pour une vraie/profonde immersion, un vécu apte à soutenir chaque personne sur sa voie d’être, en agissant depuis son fondamental, son essence, sa vérité, dans la conscience, la paix, la gratitude, la joie… et plus encore !

Namasté

Nelly