Création consciente de ta réalité en 2024 !

par | 4 Jan 2024 | Accueil, Questions Fréquentes, Tantra | 0 commentaires

L’autonomie dans l’altérité.

Je suis ravie et fière de savoir/pouvoir de plus en plus me débrouiller seule, au niveau informatique aussi.

Heureusement, j’avais déjà une formation plutôt solide pour travailler sur ordinateur. Encore faut-il continuer d’apprendre sans cesse, se réactualiser, faire avec les outils nouveaux…

Mes résistances au changement tombent.

Or, ce qui nuit à l’évolution, c’est surtout les résistances… elles-mêmes en lien avec les peurs.

J’ai vu et accompagné mes peurs : ne pas y arriver, mal faire, être critiquée/jugée, ne pas avoir besoin des autres, avoir besoin des autres et dépendre de leur bon-vouloir, abuser, être abusée, que tout mon boulot tombe à l’eau, passer/perdre ma vie en virtuel devant l’écran…

J’avance…
Et voici une création Canva que j’ai réussi à insérer toute seule sur le site.

J’apprécie vivre en 2024 !

 

 

 

 

Plein de bonheurs chaque jour !
… en stimulant donc la production des hormones qui font du bien.
Eh oui ! Le bonheur aussi vient du cerveau, du corps physique… ou peut-être plus précisément que le sentiment d’être heureux.se est lié à son rapport à la matière, de sa relation à l’expérience de et dans la matérialité…

Et si cela n’a pas encore été fait, c’est le moment de faire un bilan de 2023, remercier d’avoir traversé/vécu tout cela (si tu cliques, c’est un rêve éveillé guidé, à vivre dans le calme) et te requestionner sur ce que tu souhaites contribuer à faire émerger/grandir en 2024. Cela parle d’ailleurs de prendre conscience de ta propre puissance créatrice… et qu’il est préférable de créer depuis l’Amour, les hautes fréquences, si l’on souhaite une belle vie où l’âme agit, guérie (… où la magie guérit… où l’âme âgit, guérit, se guérit aussi).

Et donc de donner priorité à la guérison de nos blessures, en allant interroger nos vrais besoins. Accueillir nos émotions, nos dissociations, nos difficultés relationnelles, nos réactions dysfonctionnelles, nos douleurs… et oui il y a du boulot… et c’est beau et bon de l’entreprendre et de le poursuivre, tranquillement, jour après jour ! Et cela a beau être du travail, à Tantra Sud-Ouest il se fait tout en douceur, dans le rire, la détente, les larmes non réprimées ni jugées, le plaisir, l’adhésion à Soi, la confiance dans le processus des êtres, dans le respect du rythme et des limites de chacun.e, sans dogme ni contrainte, dans un cadre idéal pour les humain.e.s en chemin que nous sommes.

Le Tantra propose du concret, des pratiques efficaces, des soins sur tous les plans (physique, émotionnel, mental, psychique, spirituel, karmique, systémique, énergétique…), en toute simplicité, avec profondeur et légèreté.

Ma demande personnelle-professionnelle à 2024 : d’attirer et accompagner (uniquement) les êtres prêts au renouvellement, vers plus de Conscience et d’Amour, pour plus de Respect, de Relation, de Joie, de bonheurs, de douceur, de justesse, d’humilité, d’orgasmie… et tout ce qui permet/honore la Vie pleinement et agréablement vécue.

Il est temps de programmer tes/vos stages 2024 !

Rappels :

* Un nouveau cycle “Massages Tantra” : MT1 les 3-4 février (entrer dans le toucher conscient, sans nudité), MT2 les 21-24 mars et MT3 les 8-11 mai. (La nudité est toujours optionnelle, en fonction du ressenti du moment.)

* Il est d’ores et déjà possible de m’indiquer ton/votre désir de faire partie du grand stage des 13-16 juin : Célébrer le Vivant // Les 10 ans de TSO !

* La Formation Tantra Massage est également un bel espace d’épanouissement de la Relation (à soi, à l’autre, au monde…) et voici un code promo : FTM-20.

Plein de moments d’Amour et de Conscience, chaque jour ! 💖

Tendresse infinie 🥰

Namasté 🙏

Nelly

Plus d’articles 

Tantra

En Inde du 5 février au 5 mars !

L’autonomie dans l’altérité Je suis ravie et fière de savoir/pouvoir de plus en plus me débrouiller seule pour tout plein de tâches. Car être/travailler à son compte, c'est être multitâche ou dépendant.e.Or la dépendance crée un type de lien hiérarchique voire...

Nelly Germain avec ses filles 27/01/2024
Autre

50 ans ! … et tellement de bonheursss !!

Je suis née à cette vie le dimanche 27 janvier 1974 : déjà un demi-siècle sur cette mère-veille Terre !Et voilà pour la première fois sur Internet : une photo avec mes 3 filles chéries. De gauche à droite : Eve-Laure 15 ans, Eléanor 20 ans et Cynthia 22 ans....

Formation au Massage Sensuel
Massage

La Formation au Massage Sensuel

Et voilà ! La Formation au Massage Sensuel est enfin accessible !Elle permet d'ores et déjà de rentrer dans la pratique entière. Et voici le code promo valable seulement jusqu'au 29 février 2024, pour le lancement et la St-Valentin : une remise de -50% en notant...

Tantra

TantrAnima de janvier 2024

Encore de merveilleux moments partagés à l'occasion de cette 7ème rencontre biannuelle de TantrAnima !Cette fois, nous étions 19, dans la Drôme. C'était du 8 au 11 janvier.(D'autres auraient aimé se joindre à nous, mais n'ont pas pu cette fois.) Nous avons...

carte de voeux 2024
Accueil

Voeux 2024 !

Nous voilà entrés dans l'année 2024.Je nous souhaite d'y vivre tout plein de bons moments, avec Amour et Conscience ! Au plaisir de te/vous recevoir en stage si tel est ton/votre désir ! (et que nos vibrations correspondent... ce qui est le cas pour presque toutes...

Autre, Tantra

Ensemble, c’est booon !

Ensemble nous sommes plus fort.e.s ... surtout quand on s'entoure de partenaires qui nous font du bien. Et cela doit être réciproque bien sûr : la vampirisation -la (recherche de) prise de pouvoir sur l'autre- n'est pas un type de relation enviable : seuls le petit...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other