Des propositions qui suivent mon élan de vie, les aspirations de mon cœur enraciné (dans Terre-Mère) et connecté (avec Père-Ciel) et relié (à mes frères et sœurs de ce monde) !

J’invite donc des intervenant.e.s pour (co-)animer des stages différents, également formidables, complémentaires à ceux qui existaient déjà chez Tantra Sud-Ouest… et voici aussi une première journée mère-fille : pour accompagner cette précieuse relation et les individus qui la composent.

A la joie de viiivre… avec douceur et intensité, joie et vérité, paix et harmonie, authenticité et complémentarité, puissance et vulnérabilité, cadre et créativité… et bien plus encore… !

Créer l’idéal dans l’avenir, c’est en s’engageant concrètement, dans l’action pour Soi (plus grand que l’ego et ses peurs/pulsions)… et c’est maintenant !

Pour entrer dans une processus qui élève, qui fait grandir, il est nécessaire de prendre conscience de sa propre responsabilité et de sa propre puissance… si l’on souhaite vraiment s’offrir le meilleur et non plus être le jouet ballotté par notre inconscient/inconscience.

Il s’agit de se libérer des allégeances frelatées, des injonctions ineptes, des croyances limitantes, des conditionnements galvaudés… pour retourner à la Source de ce que nous sommes vraiment, derrière tous ces artifices, derrière toutes ces apparences qui n’ont de concret que la foi aveugle/docile que nous y mettons… et surtout le pouvoir que nous y laissons, que nous cédons à ce monde d’apparences, créé par nos peurs et leurs effluves psycho-émotionnelles.

Sortir de la culpabilité et de l’impuissance, chroniques et invalidantes, c’est possible… et cela commence par un choix : celui d’être en vérité, de plus en plus… et bientôt à chaque instant. S’écouter, s’entendre, se respecter, s’honorer, prendre soin de soi, lâcher ce qui nous encombre, libérer ce qui nuit à notre développement/épanouissement, se laisser perméable aux nouvelles vibrations cosmo-telluriques, s’offrir à la Vie vraie… et en jouir d’instant en instant !

De là, l’équilibre peut se mettre en place : humilité et fierté, aimer inconditionnellement et savoir dire non, être vraiment nourri.e et rayonner, observer et rire, pleurer et se consoler, courir et se poser, sortir de l’agitation pour r.entrer dans l’action alignée…

Cesser d’aligner les plaintes et justifications… et oser se con.fier à la Vie. Laisser partir/mourir ce qui n’est plus d’actualité, ce qui est déjà passé… et accueillir/créer le nouveau, l’idéal, le bon, le juste, le joyeux…

Bien sûr que c’est possible !… et personne ne fera ta vie à ta place. Ton pouvoir personnel est entre tes mains, dans ton corps, au cœur de chacune de tes cellules. Être et le manifester pleinement, cela requiert du cœur, du courage.

Esclave ou souverain.e : que choisis-tu ? Oui : c’est toi qui décides… consciemment ou inconsciemment.

Où est réellement ton confort ? Ton bonheur ? A quoi aspire ton élan de vie ?

« Connais-toi toi-même » – sur le fronton du temple de Delphes, attribué à Socrate… et qui a évolué en « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux »

« Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » – Aristote

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de toutes limites. C’est notre lumière et non nos ténèbres qui nous effraie le plus. Nous nous demandons: Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux? En fait, qui es-tu pour ne pas l’être ? Tu es un enfant de Dieu. Te restreindre et voir petit, ne rend pas service au monde. Il n’y a rien de brillant à se diminuer afin que les autres ne puissent pas se sentir menacés autour de toi. Nous sommes tous nés pour briller, comme des enfants le font. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle n’est pas seulement chez certains d’entre nous, elle est en chacun de nous. Alors que nous laissons notre propre lumière briller, inconsciemment nous donnons aux autres la permission d’en faire de même. Alors que nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. » – Marianne Williamson

A la joie de viiivre !

Namasté

Nelly


Rejoignez-nous !

Inscription à la lettre d'informations
Soyez informé.e en premier !
(nouveautés, promotions, conférences-ateliers-stages, écrits, vidéos...) 
1 à 2 lettres par mois.

Merci, c'est presque fini, regardez vos mails !