Marie-Madeleine

par | 25 Juil 2022 | Autre, Sexe / Genre / Sexualité, Tantra | 0 commentaires

L’autonomie dans l’altérité.

Je suis ravie et fière de savoir/pouvoir de plus en plus me débrouiller seule, au niveau informatique aussi.

Heureusement, j’avais déjà une formation plutôt solide pour travailler sur ordinateur. Encore faut-il continuer d’apprendre sans cesse, se réactualiser, faire avec les outils nouveaux…

Mes résistances au changement tombent.

Or, ce qui nuit à l’évolution, c’est surtout les résistances… elles-mêmes en lien avec les peurs.

J’ai vu et accompagné mes peurs : ne pas y arriver, mal faire, être critiquée/jugée, ne pas avoir besoin des autres, avoir besoin des autres et dépendre de leur bon-vouloir, abuser, être abusée, que tout mon boulot tombe à l’eau, passer/perdre ma vie en virtuel devant l’écran…

J’avance…
Et voici une création Canva que j’ai réussi à insérer toute seule sur le site.

J’apprécie vivre en 2024 !

 

 

 

 

Myriam de Magdala, Marie-Madeleine, l’Archétype de la Femme Charnelle et Spirituelle, représente l’expression pure et libre de la Femme, de la Vie, de l’Énergie Créatrice Shakti en mouvement et du Verbe qui s’est fait chair en conscience. Cet Apôtre au féminin est l’Impératrice de la Femme retrouvée : Femme sensuelle, sexuelle et charnelle (corps-matière), Femme Guérisseuse (cœur) et Femme spirituelle et Cosmique (Âme-Esprit). Marie-Madeleine la Bien-Aimée, vous rappelle la symbiose fondamentale de la chair et de l’Esprit, et restitue leur sexe aux femmes.

Elle est l’Épouse, l’Incarnation du Principe Féminin au sein du Couple Sacré, le Mariage de l’Esprit et la matière. Elle est la Coupe Sacrée du Graal qui reçoit le sang du Christ par cette Union Divine, sexuelle et spirituelle.

Son Énergie permet d’ouvrir une porte –longtemps verrouillée – pour que chaque femme se réapproprie son corps et son sexe, et que chaque homme vibre à son Principe Féminin. Sa Présence sacralise ce qui fut maladroitement inculqué en une notion de péché, vous invitant à incarner la Conscience Christique jusque dans la moindre cellule de votre corps.

Cette Déesse spirituelle a su incarner pleinement et librement son Héritage Divin et le retransmettre avec passion, ardeur et érudition. Sa Vibration transporte dignement l’Énergie du Rayon Rose Or (Énergie du Cœur et Énergie Solaire Christique). Ce faisceau sert de pont entre la Femme Chamane symboliquement représentée par la couleur rouge terre et la Femme Prêtresse-Déesse porteuse du Rayon Blanc Cosmique.

La Dame Rouge et la Dame Blanche s’unissent par l’Alchimie de l’Amour pour créer la Dame Rose, la Marie-Madeleine, le Christ Féminin au Cœur de chaque être.

Sa Présence vibratoire vient rouvrir une Clé alchimique au Cœur du ventre de toutes les femmes et rallumer la Flamme Créatrice d’un puissant Vortex énergétique en leur matrice et leur sexe. Aussi, elle permet l’explosion des Pouvoirs Sacrés du Divin Féminin et rend pleinement hommage à ce dernier.

À la fois Disciple et Apôtre, Marie-Madeleine laisse une trace indélébile dans le cœur, le corps et le sexe des femmes. Cette trace, bien que gardée trop longtemps secrète, se révèle progressivement à l’humanité dans le dessein d’aider à panser les blessures que les femmes transportent dans leur ventre depuis deux mille ans…

Commentaire de Nelly

Parce que le Tantra c’est ça : l’Alliance, Corps-Coeur-Âme-Esprit, Intérieur-Extérieur, Féminin-Masculin, Conscience-Énergie, Sexualité Sacrée (non qu’il existe une sexualité qui n’aurait rien de sacré, mais il y a des endroits/états où on n’a pas conscience du Sacré de/en Tout, toute chose matérielle et immatérielle, connue ou inconnue, visible et invisible…) 

Et Marie-Madeleine, son histoire, ce que certains ont ont fait, comment elle est considérée maintenant par certains… tout cela est une belle représentation de ce qui se joue en nous.

(Je ne sais pas qui a écrit cela ni de qui est l’oeuvre jointe : cela m’a été simplement transmis tel quel… et je me sens tout à fait en accord avec.)

Plus d’articles 

Tantra

En Inde du 5 février au 5 mars !

L’autonomie dans l’altérité Je suis ravie et fière de savoir/pouvoir de plus en plus me débrouiller seule pour tout plein de tâches. Car être/travailler à son compte, c'est être multitâche ou dépendant.e.Or la dépendance crée un type de lien hiérarchique voire...

Nelly Germain avec ses filles 27/01/2024
Autre

50 ans ! … et tellement de bonheursss !!

Je suis née à cette vie le dimanche 27 janvier 1974 : déjà un demi-siècle sur cette mère-veille Terre !Et voilà pour la première fois sur Internet : une photo avec mes 3 filles chéries. De gauche à droite : Eve-Laure 15 ans, Eléanor 20 ans et Cynthia 22 ans....

Formation au Massage Sensuel
Massage

La Formation au Massage Sensuel

Et voilà ! La Formation au Massage Sensuel est enfin accessible !Elle permet d'ores et déjà de rentrer dans la pratique entière. Et voici le code promo valable seulement jusqu'au 29 février 2024, pour le lancement et la St-Valentin : une remise de -50% en notant...

Tantra

TantrAnima de janvier 2024

Encore de merveilleux moments partagés à l'occasion de cette 7ème rencontre biannuelle de TantrAnima !Cette fois, nous étions 19, dans la Drôme. C'était du 8 au 11 janvier.(D'autres auraient aimé se joindre à nous, mais n'ont pas pu cette fois.) Nous avons...

carte de voeux 2024
Accueil

Voeux 2024 !

Nous voilà entrés dans l'année 2024.Je nous souhaite d'y vivre tout plein de bons moments, avec Amour et Conscience ! Au plaisir de te/vous recevoir en stage si tel est ton/votre désir ! (et que nos vibrations correspondent... ce qui est le cas pour presque toutes...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other