Myriam de Magdala, Marie-Madeleine, l’Archétype de la Femme Charnelle et Spirituelle, représente l’expression pure et libre de la Femme, de la Vie, de l’Énergie Créatrice Shakti en mouvement et du Verbe qui s’est fait chair en conscience. Cet Apôtre au féminin est l’Impératrice de la Femme retrouvée : Femme sensuelle, sexuelle et charnelle (corps-matière), Femme Guérisseuse (cœur) et Femme spirituelle et Cosmique (Âme-Esprit). Marie-Madeleine la Bien-Aimée, vous rappelle la symbiose fondamentale de la chair et de l’Esprit, et restitue leur sexe aux femmes.

Elle est l’Épouse, l’Incarnation du Principe Féminin au sein du Couple Sacré, le Mariage de l’Esprit et la matière. Elle est la Coupe Sacrée du Graal qui reçoit le sang du Christ par cette Union Divine, sexuelle et spirituelle.

Son Énergie permet d’ouvrir une porte –longtemps verrouillée – pour que chaque femme se réapproprie son corps et son sexe, et que chaque homme vibre à son Principe Féminin. Sa Présence sacralise ce qui fut maladroitement inculqué en une notion de péché, vous invitant à incarner la Conscience Christique jusque dans la moindre cellule de votre corps.

Cette Déesse spirituelle a su incarner pleinement et librement son Héritage Divin et le retransmettre avec passion, ardeur et érudition. Sa Vibration transporte dignement l’Énergie du Rayon Rose Or (Énergie du Cœur et Énergie Solaire Christique). Ce faisceau sert de pont entre la Femme Chamane symboliquement représentée par la couleur rouge terre et la Femme Prêtresse-Déesse porteuse du Rayon Blanc Cosmique.

La Dame Rouge et la Dame Blanche s’unissent par l’Alchimie de l’Amour pour créer la Dame Rose, la Marie-Madeleine, le Christ Féminin au Cœur de chaque être.

Sa Présence vibratoire vient rouvrir une Clé alchimique au Cœur du ventre de toutes les femmes et rallumer la Flamme Créatrice d’un puissant Vortex énergétique en leur matrice et leur sexe. Aussi, elle permet l’explosion des Pouvoirs Sacrés du Divin Féminin et rend pleinement hommage à ce dernier.

À la fois Disciple et Apôtre, Marie-Madeleine laisse une trace indélébile dans le cœur, le corps et le sexe des femmes. Cette trace, bien que gardée trop longtemps secrète, se révèle progressivement à l’humanité dans le dessein d’aider à panser les blessures que les femmes transportent dans leur ventre depuis deux mille ans…

Commentaire de Nelly

Parce que le Tantra c’est ça : l’Alliance, Corps-Coeur-Âme-Esprit, Intérieur-Extérieur, Féminin-Masculin, Conscience-Énergie, Sexualité Sacrée (non qu’il existe une sexualité qui n’aurait rien de sacré, mais il y a des endroits/états où on n’a pas conscience du Sacré de/en Tout, toute chose matérielle et immatérielle, connue ou inconnue, visible et invisible…) 

Et Marie-Madeleine, son histoire, ce que certains ont ont fait, comment elle est considérée maintenant par certains… tout cela est une belle représentation de ce qui se joue en nous.

(Je ne sais pas qui a écrit cela ni de qui est l’oeuvre jointe : cela m’a été simplement transmis tel quel… et je me sens tout à fait en accord avec.)

Nos prochains stages

Journée mixte « Tantra et massages »

Date : dimanche 15 janvier 2023

Massages tantriques – Module 1

Date de début : samedi 21 janvier 2023 - Date de fin : lundi 23 janvier 2023

Accueillir et transcender les émotions, avec Tantra, Shutaïdo© et Biodanza©

Date de début : samedi 4 février 2023 - Date de fin : lundi 6 février 2023

Couples tantriques : à chacun.e le sien

Date de début : samedi 11 février 2023 - Date de fin : dimanche 12 février 2023

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.