Nouvelles prestations Tantra Sud-Ouest !

par | Avr 16, 2022 | Accueil, Autre que le tantra, Tantra | 2 commentaires

Nouvelles prestations Tantra Sud-Ouest !

Et voilà l’inspiration de cette merveilleuse Pleine Lune Rose ! Samedi 16/04/2022.

Ce sont des éléments qui étaient déjà présents et qui se sont posés cette nuit comme des évidences à offrir à notre monde.

Deux phrases du livre « Alice au pays des merveilles » de Lewis Caroll :

« Et la morale de ceci, c’est : Soyez ce que vous voudriez avoir l’air d’être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu’il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n’étiez avant d’être devenue ce que vous êtes. »

« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ? »

De quoi cela vous parle ? Pour moi, il s’agit de puissance intrinsèque, d’élan naturel à Être, de pouvoir créateur, de l’infini Présent, des possibles qui attendent qu’on les laisse/fasse émerger…

De plus en plus, ma zone de confort grandit, s’étend et j’ai l’élan de faire maintenant des propositions inédites pour moi. Des élans du corps-coeur-esprit relié : les 3 centres associés pour le déploiement de l’Humain.e, en tenant compte de notre double nature (humaine et spirituelle, le corps intimement lié/imbriqué à notre essence au cours de la vie terrestre/incarnée).

Ailleurs, pour d’autres aussi !

Il s’agit d’une part de l’offre d’animer ou de co-animer (Tantra, toucher en conscience, massages tantriques) pour des groupes déjà formés, en différents lieux. Et si mon hôte.sse a aussi envie de recevoir d’autres personnes, je peux diffuser l’événement à mon réseau. Cela pour voyager, rencontrer d’autres personnes qui ne seraient pas forcément venues chez moi.

Et c’est à la carte : cela peut se faire selon mon désir, mon élan, ou en fonction des désirs de l’hôte.sse : parlons-en !

Et cette prestation sera sous le couvert de l’association LES VOIES DE L’ÊTRE, avec une facture qui pourra être portée au compte d’une asso ou d’une entreprise.

Attention ! Si vous souhaitez en profiter, manifestez-vous assez tôt car j’adooore mon job et j’ai prévu des stages presque tous les week-ends à partir de septembre (les autres week-ends, c’est en famille : je l’aimeuuu, ma famille !) Alors il faudra remanier mon agenda avant qu’il y ait des inscriptions si c’est entre septembre et le 10 décembre que vous souhaitez organiser cela.

Pour les jeunes

Autres possibles : Je peux aussi m’adresser aux jeunes, avec des interventions basées sur la communication, le consentement, la joie d’être authentique, le plaisir d’être ensemble et de jouer et d’apprendre avec l’autre/les autres…

J’interviens déjà dans des collèges et lycées, et les retours des jeunes sont très enthousiastes.

En outre, ma fille de 20 ans est très intéressée pour travailler avec les ados.

Quoi d’autre ?

Et à distance aussi

Egalement, tout bientôt, verra le jour : une formation en ligne haut de gamme : « Formation au massage tantrique : présence et délice » (sous-titre : « 21 jours x 30mn pour capter l’essentiel du massage tantrique et pratiquer »)

Ce sera un programme complet, avec une formation ludo-pédagogique interactive et aussi de l’accompagnement de groupe et individuel (et/ou de couple en fonction de vos besoins).

C’est aussi sous l’égide de l’association LES VOIES DE L’ÊTRE que se prépare ce programme, car l’idée est carrément à but non lucratif : pour soutenir les êtres humains vers plusss d’Humanité, de Joie, de Vérité, d’Amour, d’humour, de détachement, d’engagement vers Soi et Plus Grand, de connexion… Les gains générés par la vente de ce programme seront utilisés pour d’autres prestations favorisant le mieux-être/bien-être des personnes et de la population française.

Et puis il y a ces stages que j’organise sans les animer …

De telles ouvertures, de tels cadeaux dont j’ai envie de profiter… que je les organise chez moi !

Le prochaine proposition, c’est la formidable Véronique Cornuaille qui anime « Plantes et mouvement dansé » les 20-22 mai.

Puis sont programmés d’autres stages avec Micha Stella et Valentin Schmehl, avec des compétences merveilleuses dans l’énergie du sex-positif (car nous avons été éduqués dans une société sex-négative, qui vrille l’image de la sexualité et des vrais besoins des humain.e.s). C’est déjà positionné en octobre, puis en avril/mai pour un jeûne particulier, très accompagné pour la santé de tout notre être, tous nos organes (des précisions bientôt).

J’aimerais avoir vos retours, votre sentiment, vos pensées par rapport à ces propositions : merci de poster un commentaire ou de m’écrire nelly@tantra-sudouest.com.

Je me sens aussi de plus en plus apte à collaborer avec d’autres pour mener à bien de grands projets. D’ailleurs la vie ensemble c’est devenu doux et simple pour moi.

Le challenge dans tout ça, avec tous ces désirs, c’est de rester ancrée, enracinée, centrée, alignée, axée, connectée, reliée… et de savoir de poser/reposer/déposer…
Prendre soin de l’autre, des autres, c’est avant tout en étant bon.ne/tendre/délicat.e et juste avec soi.

Voili voilou !

A la joie de collaborer sur des projets et concrétisations qui font du bien, offrent du bon au Vivant !

Namasté

Nelly

Nos prochains stages

Journée mixte « Tantra et massages »

Date : dimanche 15 janvier 2023

Massages tantriques – Module 1

Date de début : samedi 21 janvier 2023 - Date de fin : lundi 23 janvier 2023

« Accueillir et transcender les émotions », avec Tantra, Shutaïdo©, Biodanza®

Date de début : samedi 4 février 2023 - Date de fin : lundi 6 février 2023

Couples tantriques : à chacun.e le sien

Date de début : samedi 11 février 2023 - Date de fin : dimanche 12 février 2023

2 Commentaires

  1. Mathieu

    Bonjour.

    Juste pour vous dire que je trouve que c’est une très belle idée et de supers expériences de se déplacer pour des formations et très bien de s’adresser aux jeunes aussi 🙂

    Plein de belles choses pour vous.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.