On ne rit jamais trop (très peu de décrochage de mâchoire aux urgences).
Je nous souhaite de trouver plein de bonnes raisons chaque jour pour vivre ce bon massage interne et communicatif qu’est le rire… et de rire même sans raison voire même quand on est seul.e et/ou qu’on n’en a pas envie du tout. Et si ça débouche sur des larmes, c’est aussi salvateur : nous vivons/vibrons et évoluons grâce à nos émotions et à leurs manifestations et à leur transmutation.
L’équanimité n’est pas recherchée dans le Tantra tel que je le conçois ; elle y est néanmoins bienvenue.
Être en son Centre, respirer au centre, c’est aussi possible avec l’engagement/l’implication dans la vie humaine à tous les niveaux.
La spiritualité est partout, et l’expérience terrestre se vit aussi par notre relation à la matière, par les sensations, avec l’impermanence, les jeux des relations…
Le/la tantrika vit pleinement, concrètement, véritablement, tous les aspects de la vie humaine, et apprend chaque jour de soi et des autres, en se questionnant sur la place de la Conscience et de l’Amour dans sa vie. Car simultanément à son vécu, iel s’observe, observe les messages et interactions, en accueillant ce qui est… Iel fait des choix conscients, depuis l’espace de son Coeur. Pour cela, c’est d’être au clair avec nos valeurs, celles que l’on souhaite nourrir et par lesquelles on reçoit aussi de l’énergie, en restant pas à pas à l’écoute de la Vie en soi et au-delà…
Se libérer des croyances, injonctions, jugements, limitations artificielles… et accéder à sa vraie puissance, par la sensibilité, l’intuition…
Les stages Tantra Sud-Ouest accompagnent les êtres en chemin.
Et le programme complet en ligne FORMATION TANTRA MASSAGE aussi
Au plaisir de rire ensemble
Nelly