Bien le bonjour, beaux et puissants êtres !

Combien la Vie est prodigue, généreuse, ouverte sur l’infini Présent, l’infinité des possibles…
A l’image des feuilles de cet arbre magnifique, les opportunités sont multiples… et il y en a beaucoup que nous ne voyons pas d’emblée, limité.e.s par nos croyances, schémas, habitudes, injonctions…

Voici quelques nouveaux présents dans ma vie, sur mon chemin :

1/ Richard et moi avons choisi, d’un commun accord, de ne plus animer ensemble. Nos chemins se séparent ; nous restons dans le respect et pleins de gratitude pour le vécu et le Présent.

2/ Je m’engage sur davantage de co-animations avec Isabelle Puaud, en Tantra, Biodanza et Shutaïdo. C’est tellement bon et puissant, « empuissançant » ; viens/venez en profiter !

3/ Je co-animerai le stage couples de juillet (du 14 au 17) avec Florian Pires. Des infos sur lui et son parcours, et une photo, seront tout bientôt sur le site.

4/ Plus souvent, j’animerai seule (et pourtant je ne me sens jamais seule, et je me réjouis d’être profondément en paix et en joie). Je ferai parfois appel à un.e co-animateur.trice ou un.e assistant.e en fonction du nombre de participant.e.s inscrit.e.s : probablement à partir de 12 personnes.

5/ Un nouveau rendez-vous est posé pour « Xploring Freedoms » avec Micha Stella et Valentin Schmehl : 6 jours du 16 au 22 octobre. Une session de ce stage vient de se terminer et c’était tellement booonnnn… Egalement, une grande semaine de jeûne très accompagné avec plein de pratiques corporelles, méditatives, « sex-positives » : fin avril et/ou début mai 2023 (dates confirmées bientôt).

6/ J’avance sur la formation en ligne (celles que je reçois et celle que je concocte). En cours de gestation : « Formation au massage tantrique : présence et délice » (sous-titre : « 30mnx21 jours pour en comprendre et pratiquer dans l’esprit du Tantra »)

 

Et toi ? Que fais-tu pour trouver/être à ta juste place du moment dans ce monde, là où tu rayonnes de ta valeur propre ? Vers où/quoi ton corps-coeur-esprit te guide ? Inutile d’en connaître la finalité : il suffit de suivre l’élan de vie du moment, en savourant chaque instant sur ta voie, le précieux de l’instant… puis l’instant suivant…

La voie du Tantra autorise, permet de mieux (s’)écouter et suivre le flux de la vie, en étant créatreur.trice (de plus en plus consciemment) de l’infini Présent…
A quand tu veux/peux pour expérimenter et/ou approfondir !

Lien vers mon dernier article : Comment ré.agir quand ce que je vois/vis ne me convient pas ?

Namasté
Nelly

 

PS  : De quoi me parle ce visuel ? Pourquoi le l’ai choisi pour illustrer cet article ?
Le mouton est parfois soumis (mouton blanc), parfois insoumis (mouton noir), parfois déconnecté (mouton jaune) ; il obéit aux autorités extérieures, s’y confronte ou s’en détache artificiellement, faisant mine que cela ne le concerne pas.
La jument blanche est consciente de sa divinité intérieure et fait son propre chemin, avance sur sa voie.
J’ai toujours rêvé d’une jument blanche ailée… et même d’une licorne multicolore ailée et pailletée !

 

Liste des stages Tantra Sud-Ouest (les propositions seront actualisées bientôt, mais les dates jusqu’à août resteront telles quelles)
Formation en ligne (à tarif promotionnel) : Vers Une Sexualité Authentique
De nombreux articles (utiliser la barre de recherche pour un thème en particulier)

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other