Ensemble nous sommes plus fort.e.s

… surtout quand on s’entoure de partenaires qui nous font du bien.

Et cela doit être réciproque bien sûr : la vampirisation -la (recherche de) prise de pouvoir sur l’autre- n’est pas un type de relation enviable : seuls le petit égo/la surface/la fausse personnalité en bénéficient ; tous les êtres s’en trouvent amoindris le temps que cela dure. Mais probablement y a-t-il là aussi de précieux enseignements à tirer.

Pour être dans sa puissance d’être

… il est nécessaire de s’unir en soi, d’accueillir et d’allier toutes nos parts et polarités, tous les archétypes, de les laisser prendre leur bonne/juste place en soi, dans notre expression et dans notre vie.

Les dissensions, guerres, croyances, programmes délétères, atrocités et autres nuisances que je vois à l’extérieur… ont probablement leur reflet en moi… ou plus vraisemblablement je les projette à l’extérieur…

S’en rendre compte requiert …

… de l’humilité, la conscience que je ne vois le monde que depuis ce que je suis, depuis là où j’en suis à ce moment. Je suis l’être le plus important de ma vie : celui avec lequel j’avance de mon premier inspir à mon dernier expir. Aller se rencontrer demande du courage, de l’audace, de la détermination, du lâcher-prise, de l’intelligence (physique, émotionnelle, relationnelle, psychique, intellectuelle, créative, etc), de la détente… bref toutes les qualités qui se développent simplement en Tantra.

De là, ma puissance créatrice est mobilisée dans des directions/sens propices à la Vie pleinement et joyeusement vécue… puisque telle est mon aspiration.

Et toi, à quoi aspires-tu ? Où mets-tu ton énergie ? Par qui te fais-tu accompagner ?

Joli chemin de Lumière, de Paix, de Joie… et autres valeurs chères à nos coeurs 🙏🥰

Nelly

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other