Les mots, tout comme les maux, sont tellement limitatifs… et si utiles aussi… et tellement en lien avec les qualités de notre vie ici-bas, dans l’incarnation. Heureusement, leurs qualités/vibrations, leurs messages profonds, vont bien au-delà du dictionnaire/lexique du mental.
Que ce soient nos mots ou nos maux, il s’agit de façons de nous exprimer, de communiquer, d’être en relation, de jouer… (souvent beaucoup depuis notre inconscient…)
Or le sens de la vie terrestre, n’est-ce pas précisément la Relation ?
Et la Relation représente pour moi l’ensemble de nos relations, vécues avec Conscience et Amour, autant que possible.
La Vie, le Tantra, c’est le tissage, les liens, ce qui vit/vibre. C’est de jouir de l’Infini Présent, de se laisser porter autant que de créer…
Alors prenons soin de nos relations : à soi, à toutes nos parts, à l’autre, à chaque autre, aux autres, aux situations, à tout le reste du Vivant, aux Dimensions, aux Eléments, aux Directions, au créé et à l’incréé, au connu et à l’inconnu, au visible et à l’invisible, etc…
Être au Coeur de la Vie ?
Cela nécessite beaucoup d’humilité et de fierté. Il n’y a pas de place pour l’orgueil ni l’indignité.
Et pour se relier au courage et à la détermination nécessaires, c’est en se faisant accompagner : seul.e on n’est rien, on ne peut pas grand chose, et on ne vit pas vraiment. Ensemble, avec notre famille d’âme, en contact avec ce qui nous nourrit et qu’on nourrit, dans notre système de valeurs véritables, tout re.devient possible/accessible.
Et là, c’est la période Foie/Vésicule Biliaire (printemps, selon le calendrier de la Médecine Chinoise)… et ça pulse bien, n’est-ce pas ?!
Eh oui : il est grand temps de se renouveler, de se laisser être Soi, au centre de sa vie, dans le flux, la magie ! (Dans le flux, l’âme agit.)
Les stages Tantra Sud-Ouest accompagnent les êtres en chemin, à se laisser devenir eux-mêmes, à revenir à leur essence, leur essentiel (essence-Ciel), à développer leurs potentiels (retrouver leurs potes-en-Ciel)… et apporter leur magie au monde : ta pépite n’est à nulle autre identique !
Et cela passe par l’attention et le soin à notre merveilleux/précieux véhicule biotechnologique : notre divin corps physique (en relation avec nos corps subtils, la Terre, l’Univers, le Multivers…)
Au plaisir d’oeuvrer pour la Vie, l’Être, l’Amour… à vos côtés !
Namasté
Nelly