Message de la Nature, de l’Être

par | Fév 9, 2022 | Autre que le tantra, Tantra | 0 commentaires

* Mon commentaire à propos du texte qui suit :

Oui ! Gratitude immense aux veilleurs.ses et gardien.ne.s de notre Nature profonde. Respect.

Et j’ajoute que nul n’a ni n’aura le monopole du Vivant ni de la Connaissance : nous sommes tou.te.s interconnectés, tout est re.lié et Nous en faisons partie. Nous sommes Un.

Si bien que notre sensibilité innée nous permet d’appréhender, de sentir, d’être en connexion avec tous les enseignements, avec Tout… et de les ramener sur Terre, dans les lieux qui nous accueillent, dans la matière, au quotidien.

L’oeuvre préparatoire (à la réunification de l’Être, après de multiples dissociations) c’est seulement l’indispensable retour à cette sensibilité et à sa conscience, car les épreuves et surtout nos réactions de protection (et éventuellement des drogues et addictions) polluent parfois nos cellules et notre canal.

Nul besoin de s’adonner à des pratiques codifiées/protocolaires spécifiques, mais souvent utile de se mettre en relation avec ceux/celles qui sont plus avancé.e.s sur le chemin de la Liberté de l’Être et de s’en inspirer, et d’être accompagné.e.s, ensemble.

L’Humanité ne sera plus jamais comme avant : le saut quantique est inéluctable, vers Soi, au Coeur de nos cellules… et beaucoup l’ont déjà vécu, et invitent leurs frères et sœurs à s’y rejoindre dans l’Unité faite de toutes nos Unicités.

Non l’histoire ne se répète pas (ou peut-être une histoire oubliée, vécue il y a des milliers d’années) : c’est aujourd’hui du tout nouveau, de l’inédit, que nous vivons… et c’est Nous qui écrivons un tout nouveau livre, qui construisons une toute nouvelle oeuvre où chaque seconde est une éternité multidimensionnelle. C’est fractal, incommensurable. Ca change le passé et ses conséquences. La Puissance est en Nous, liée à notre Vulnérabilité, à la traversée de nos ombres (peurs, colères, tristesses, indignités, blessures…)

A la joie de Nous rencontrer et de Nous accompagner vers/dans ce Nouveau Monde ! La Magie est en moi, en toi, en chaque parcelle de Vivant.

Aho

Nelly

Stages

* Ci-dessous, la transcription de paroles émises par Runa Jose, du Conseil des Nations Autochtones :

Ce n’est pas celui qui va en Amazonie et boit de l’ayahuasca n’a pas à être considéré comme un chaman en Amérique ou en Europe, ni celui qui va au Népal ne peut être synonyme d’un Siddhârta….

L’une des grandes erreurs de la plupart des personnes c’est d’oublier la provenance de toutes ces richesses et de nourrir la société de consommation. Une autre c’est l’aveuglement de l’origine des connaissances qui éveillent et nourrissent leurs propres savoirs. Un grand nombre des personnes continuent cette quête que Christophe Colomb ou Francisco Pizarro ont initiée.

Un peuple est gardien de savoirs ancestraux qui ne datent pas d’hier ni de il y a 5 ans mais des milliers d’années. Il a fallu tout un processus et un travail profond pour comprendre et intégrer les connaissances des plantes médicinales, des semences, des chants et des enseignements pour l’appliquer dans leur quotidien.

La marchandisation du sacré, des savoirs, créent d’énormes dégâts chez les peuples, car les multinationales y voient un gros marché à exploiter. On les voit, ces communautés détruites, ces protecteurs et protectrices disparus, morts dans les régions affaiblies par le pouvoir des entreprises dont les sièges sont en Europe.

Pour devenir avocat, économiste, docteur ou autre, il faut des efforts, jours et nuits, des années d’études : ce n’est pas du jour au lendemain,

Les enseignements d’un peuple ne se font pas en un an seulement ni en plusieurs années, mais sont engendrés par le travail de plusieurs générations.

RESPECT !

L’Europe devient une entreprise plutôt qu’un continent au sujet de l’appropriation (biopiraterie).

Chaque chose a sa juste et belle place. Une pomme peut te partager mieux son expérience vécue dans son corps, dans son arbre, à partir de ses racines.

Nous sommes contents de voir les frères et sœurs retourner vers leurs racines, grâce aux peuples des premières nations de tous les coins de la planète où vous avez été accueillis pour recevoir des savoirs que vous intégrez maintenant à votre manière.

Ça se voit et ça se sent vraiment et c’est grâce également à la LIBERTÉ que cette région de la planète a le privilège de bien maîtriser depuis des siècles !

Notre responsabilité actuellement est de veiller à la protection de trésors de la Terre et ne pas oublier que chaque règne est doté d’une intelligence propre. L’être humain doit se rappeler qu’il est un gardien, il n’est pas là pour tomber dans le piège de l’exploitation abusive et irrespectueuse des ressources. L’être humain doit reprendre sa juste place, et les peuples tout comme les règnes de la Terre collaboreront à ses côtés.

Ne les oubliez pas et remerciez-les, c’est très important !

Soyons conscients. Respectons-Nous car Nous sommes la Terre !

Runa Jose

Consejo de Naciones Autoctonas

Nos prochains stages

Tantra et massages : allier nos parts et polarités

Date de début : jeudi 25 août 2022 - Date de fin : dimanche 28 août 2022

Tantra Terre (chakras 1 et 2)

Date de début : samedi 17 septembre 2022 - Date de fin : lundi 19 septembre 2022

Massages tantriques – Module 1

Date de début : samedi 24 septembre 2022 - Date de fin : lundi 26 septembre 2022

Trésors de Plantes

Date de début : samedi 8 octobre 2022 - Date de fin : dimanche 9 octobre 2022

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.